A Marvel-lous summer @Disneyland Paris


Marvel meets Diseny

Les super-héros Marvel débarquent à Disneyland

#IronMan, #CaptainAmerica et l’univers Marvel prennent leurs quartiers d’été au parc Studios pour des rencontres et des spectacles. Objectif : attirer ados et jeunes adultes.

Depuis dix-huit mois, les équipes du site préparent l’arrivée de #Thor, #SpiderMan et autres gardiens de la galaxie.

Après les personnages #Pixar (Ratatouille, Némo, ceux de « Cars » et « Toy Story »), les héros de #StarWars  (Han Solo et Chewbacca en tête), voilà les stars des comics américains. Aux Disney Studios, deux spectacles de son et lumière et des rencontres avec les personnages attendent désormais les amoureux de l’univers Marvel.

Disney veut se rapprocher des millénials

« Disneyland Paris se doit d’être un symbole de Disney en Europe. Marvel était la principale composante qui manquait. L’arrivée des superhéros était la suite logique du développement de notre destination », confirme Paul Lo Ré, senior manager de la stratégie marketing. Une évolution qui permet d’attirer une nouvelle clientèle, plus masculine notamment, fan des superhéros, avec en ligne de mire les millénials, comprenez les ados et jeunes adultes nés dans les années 1980 et 1990, pas seulement les enfants. Une cible ultra-connectée.

« J’ai l’impression d’être toujours venue au parc depuis que je suis toute petite, raconte Emma, 18 ans. Je l’ai vu grandir avec moi. J’ai une photo avec Minnie à 6 ans, une autre avec Tic et Tac en rangers à 10 ans… Et puis les nouveaux personnages »

 

Info : Disneyland Paris / Le Parisien

Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire.